L’ordre du pouvoir élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ordre du pouvoir élémentaire

Puisse l'apprentissage des quatre éléments nous mener vers la grandeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neolinux




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyLun 26 Jan à 15:59

Bien le bonjour a tous.

Je me présente, Neolinux, baron de la province verte. Jeanjean m'a cordialement proposé de venir vous rejoindre et ca m'a semblé etre une bonne idée.

Pour vous parler de moi, je suis plutot un autodidacte solitaire et je fais tranquillement prosperer ma cité depuis une cinquantaine de tour.

Je dispose d'assez peu de temps a consacrer a mes smileys donc je pratique très peu le role play, mais je tacherai de suivre les evennements de la guilde.

A bientot,
Neolinux.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Rang : Fondateur Novice
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyLun 26 Jan à 19:16

bonjour Neolux,
pour te rassurer tu n'es pas obliger de faire du role play par contre comme ta citée est assez grande dejà je vais te mettre directement disciple.

il faudra que tu revendes une partie de ta production à la guilde.

Chaque tour je mets dans la partie production ce que l'on doit produire en plus (en fonction de ces moyens) et le tour suivant tu les vend et tu doit revendre une partie de tes stock

si tu lit la chrate tu comprendras c'est plus clair dessus.