L’ordre du pouvoir élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ordre du pouvoir élémentaire

Puisse l'apprentissage des quatre éléments nous mener vers la grandeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Talengar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talengar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2009

Talengar Empty
MessageSujet: Talengar   Talengar EmptyLun 26 Jan à 1:17

Bonjour, j'ai l'impression de dépoussièrer un peu ce forum, mais il faut bien un début a tout!

Je suis nouvellement arrivé en Province Mineure ou j'ai la chance d'être le fondateur de Talengarium.
Je découvre le monde et apprend de tout ce qui m'entoure dont notament une missive de l'un des votre qui m'a fait connaitre votre guilde. J'ai bien lu votre chartre et votre histoire de guilde, et j'avoue que j'ai été quelques peu surpris par les contraintes que cela imposait de devenir membre...cependant je sais par expérience que sans soutient on n'arrive jamais a rien!

Ne sachant trop quoi dire de plus, j'attend vos réactions; bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Rang : Fondateur Novice
Date d'inscription : 17/01/2007

Talengar Empty
MessageSujet: Re: Talengar   Talengar EmptyLun 26 Jan à 8:44

bonjour Talengar,

je suis Jeanjean, nouveau Fondateur de cette guilde et comme tu l'as dit toi même le forum est actuellement empoussiéré,


la charte a été écrite il y a fort longtemps et les joueurs qui ont fondés cette guilde ont presques tous arreté.

Donc ne prend pas peur à la lecture de la charte, nous sommes là tout d'abort pour nous amuser.

si tu as des questions ou que tu veut des conseils sur ta gestion de citée n'hesite pas.

la seule contrainte que tu as pour le moment et de jouer Very Happy

Profite que ta citée puisse évoluer tout les jours car bientôt ce ne sera qu'une fois par semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mangoo
Bavard



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2007

Talengar Empty
MessageSujet: Re: Talengar   Talengar EmptyLun 26 Jan à 11:18

bonjour et bienvenu,

et oui notre charte est obsolète, d'ailleurs plusieurs des noms qui y sont cités ne fréquente plus ces lieux mais un peu de folklore cela fait couleur locale !

Ne t'inquiète pas je ne suis pas encore initiée alors que je suis là depuis longtemps.

Dis jeanjean c'est quoi cette histoire d'une fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Talengar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2009

Talengar Empty
MessageSujet: Re: Talengar   Talengar EmptyLun 26 Jan à 14:11

Merci de votre accueil,

En ce qui concerne l'évolution de ma cité, j'ai déjà eu une surprise hier car elle n'a pas grandi.... il faut que j'attende ce soir!

Ce qui vous dites sur la tranquillité de la guilde et que l'engagement est surtout d'être actif ressemble plus a l'idée que je me faisais d'une guilde. Je vais donc de ce pas faire ma demande d'inscription.

Pour mon développement, j'avais commencé par tout mettre dans le nourriture (il y a un acqueduc dans le province) et dans le fer (production prioritaire) pour acheter ensuite les denrées nécessaires. Hier j'ai revu ma production pour limiter au maximum tout achat sur le marché (a la longue ça revient cher) mais en laissant un maximum de gens sur les productions a bonus pour la revente.

Pour les batîments, j'ai acheté en un exemplaire tout ceux que je pouvais et j'attend qu'ils se remplissent pour en acquérir d'autre (sauf si la place qu'il reste dans un batîment influe sur l'arrivée de nouveaux smileys).
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Rang : Fondateur Novice
Date d'inscription : 17/01/2007

Talengar Empty
MessageSujet: Re: Talengar   Talengar EmptyLun 26 Jan à 15:20

Mangoo tu me fait peur!! je parlais de l'evolution de la citée pour nous c'est une fois par semaine et pour les nouveaux seigneurs ils evoluent plusieurs fois par semaine jusqu'a qu'il ai un certain nombre de smiley's


Citation :
Pour mon développement, j'avais commencé par tout mettre dans le nourriture (il y a un acqueduc dans le province) et dans le fer (production prioritaire) pour acheter ensuite les denrées nécessaires. Hier j'ai revu ma production pour limiter au maximum tout achat sur le marché (a la longue ça revient cher) mais en laissant un maximum de gens sur les productions a bonus pour la revente.

si j'aurai un conseil à te donner et que tu doit au début être au vert de partout,

les personnages comme les bourgeois, nobles, artisans et tailleurs je ne pense pas que tu en ai besoin encore, de même que capitaine et héros.

je pense que juste quelques prêtres et des miliciens suffisent mais pas trop sinon ils vont te demander des filles de joies et comme tu n'as pas beaucoup de fermiers/ ouvriers tu va vite etre dans le rouge.

si tu veut d'autre conseils demande y'a pas de problème.

j'attend donc ta demande d'adesion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talengar Empty
MessageSujet: Re: Talengar   Talengar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talengar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ordre du pouvoir élémentaire :: A l'autel des éléments :: Demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser