L’ordre du pouvoir élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ordre du pouvoir élémentaire

Puisse l'apprentissage des quatre éléments nous mener vers la grandeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature zeddicus zul zorander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeddicus zul zorander
Petit bavard



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature zeddicus zul zorander Empty
MessageSujet: Candidature zeddicus zul zorander   Candidature zeddicus zul zorander EmptyLun 25 Aoû à 16:08

Missive du chatelain Zeddicus Zul Zorander de la ville d'Ayindrill dans la province Mineure:

Je suis arrivé dans la province Mineure il y a déjà quelque temps et ai décidé d'y installer ma cité. Paisible souverain j'ai développé mon domaine dans la prospérité afin d'y attirer noble et bourgeois. Ayant longtemps oeuvré seul, je pense que l'heure est venu pour moi de chercher des alliés pour continuer à croitre. Aussi c'est tout naturellement que je me tourne vers vous une guilde prospère bien implanté dans ma région.

Je vous laisse un coursier de feu à disposition afin que vous puissiez me répondre positivement je l'èspère.

Chatelain Zeddicus Zul Zorander dit Zedd
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Bavard
Yggdrasil


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature zeddicus zul zorander Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeddicus zul zorander   Candidature zeddicus zul zorander EmptyLun 25 Aoû à 16:36

Bienvenue en nos terres, votre demande va être soumise aux membres et vous serez rapidement informé de la réponse. En attendant, peut-être voudrez vous vous désaltérer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Rang : Fondateur Novice
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature zeddicus zul zorander Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeddicus zul zorander   Candidature zeddicus zul zorander EmptyLun 25 Aoû à 17:52

Bienvenue parmi nous venez donc boire a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus zul zorander
Petit bavard



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature zeddicus zul zorander Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeddicus zul zorander   Candidature zeddicus zul zorander EmptyMar 26 Aoû à 14:27

Merci d étudier ma demande, je m en vais de suite me distraire a la taverne et je vais vous faire gouter l hydromel de la région
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Bavard
Yggdrasil


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature zeddicus zul zorander Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeddicus zul zorander   Candidature zeddicus zul zorander EmptyLun 1 Sep à 18:22

Je suis heureux de vous annoncer que le vote était en votre faveur, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus zul zorander
Petit bavard



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature zeddicus zul zorander Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeddicus zul zorander   Candidature zeddicus zul zorander EmptyMar 2 Sep à 9:14

merci dez m'accepter parmi vous, à moi de m'en montrai digne désormais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature zeddicus zul zorander Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeddicus zul zorander   Candidature zeddicus zul zorander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zeddicus zul zorander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ordre du pouvoir élémentaire :: A l'autel des éléments :: Demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser