L’ordre du pouvoir élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ordre du pouvoir élémentaire

Puisse l'apprentissage des quatre éléments nous mener vers la grandeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyVen 1 Juin à 17:38

Bonjour je suis dame whiteaker de new-mexique de la province du soleil.J'ai été recemment promu au titre de dame par Sa Majesté et depuis j'essaie de gerer et de faire prosperer ma cité du mieux que je peux pour que mes habitants soient contents.Je postule chez vous pour plusieurs raisons:
- j'ai étuidée toutes les chartes des guildes du royaumes et j'ai selectionné 3-4 guildes qui semblaient les mieux et vous étiez dedans.
- J'adore la magie
- Je ne pense pas pouvoir étre independant
- J'aime etre dans une "communauté" ou groupe si vous preferez pour discutez avec d'autres personnes, rire,partager des moments,....
- Les guildes ne sont pas la par hasard dans dans le royaume de Sa Majesté

J'étais autrefois (HRP: sous un autre nom)chez les LDP il y a au moins 2-3 ans a peu prés
- Les relations étaient assez bonne.
- Je n'ai aucun probleme ni conflit avec qui que ce soit pour une raison:
étant encore nouvelle je n'ai pas de relation a proprement dite
- Motivation HRP: j'espere trouver une guilde cordiale,sympathique ou l'entraide est de mise et ou la bonne humeur régne.je peux apporter ma convivialité,j'écris assez facilement des histoires en rp
- Elément si possible feu (je sais pas si j'ai bien compris ce qu'il fallait faire avec la categorie element. Fallait t il bien choisir un des quatre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyVen 1 Juin à 18:58

- Salutations, Dame Whiteaker. Je suis le Duc Anoriar, fondateur de l'Ordre du Pouvoir Elémentaire. Cela nous fait plaisir d'accueillir une nouvelle personne sur nos terres. Smile

- Avant d'étudier votre candidature avec les membres du Grand Conseil, j'aimerais vous poser une question : avez-vous lu notre Charte ? Il est nécessaire de la lire et de l'accepter pour pouvoir faire parti de l'Ordre.

- Concernant l'élément que vous souhaitez apprendre, cela ne pose aucun problème. Et si nous vous acceptons parmi nous, je vous accompagnerais pendant une partie de votre apprentissage. Je suis en effet le Maitre Elémentaliste du Feu.


HRP : Il y a 2-3 ans, tu étais aux LdP. Sous quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptySam 2 Juin à 13:42

bonjour duc Anoriar j'ai lu votre charte et l'accepte avec grand plaisir

HRP: sous le nom de dame piscou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyDim 3 Juin à 9:42

Piscou !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

trop pur !

moi je suis maverick_qatre en fait Wink

trop plaisir de te recroiser. ça va la vie ?

bon choix l'OPE, sont cool ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyDim 3 Juin à 12:43

HRP: Comment ca va maverick ? Je t'avais pas reconnu sous ton autre pseudo. ca va super. Ca fait plaisir de vous revoir. qu'est devenu midrasul ? j'ai appris que burzmali avit de grandes responsabilites maintenat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyDim 3 Juin à 14:24

midrasul est a l'AD, on en entend pas trop parler, et burz a integré l'équipe de gestion du jeu, mais aparament il a déserté... on sait pas bien pourquoi... mais bon, je me souviens qu'il était jeune et donc qu'il avait encore ses parent derrière lui. ca peut etre lié, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyDim 3 Juin à 22:05

dommage qu'il soit parti ca doit etre bien de creer le jeu quoi qu'il faut avoir de bonnes connaissances en informatique. puis déja t'inviter à boire un coup pr feter des retrouvailles ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyLun 4 Juin à 0:06

- Dame Whiteaker, nous allons étudier votre candidature au Grand Conseil. Nous vous tiendrons au courant du verdict finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyLun 4 Juin à 11:07

merci beaucoup seigneur Anoriar
Revenir en haut Aller en bas
Mekkatorque
Grand bavard
Mekkatorque


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Rang : Maître élémentaliste de l'Eau
Date d'inscription : 14/05/2006

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyLun 4 Juin à 21:49

Dame Whiteaker, j'aurais une question...

Etes-vous prète à vous impliquer vraiment dans l'OPE ? A venir de temps en temps dans notre domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMar 5 Juin à 11:09

Bien sur. [HRP]Bon pendant les grandes vacances vu que je pars 1 mois et demi chez divers parents je pourrai pas faire grand chose. Le week-end je passe pas toujours cela depend de mes parents. Mais dés la rentrée je passe au moins une fois par jour pour voir les nouveautés.[/HRP] Je sait ce que veut dire faire partie d'une guilde et donc je partiperai souvent.

PS HRP:désolé Embarassed


Dernière édition par le Mar 5 Juin à 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMar 5 Juin à 13:30

[HRP] Et merci de respecter les parties RP, et les parties HRP. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mekkatorque
Grand bavard
Mekkatorque


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Rang : Maître élémentaliste de l'Eau
Date d'inscription : 14/05/2006

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 6 Juin à 0:16

Bien.

Je retourne au Grand Conseil. A bientôt, dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 6 Juin à 21:01

- Le Grand Conseil a décidé de vous accepter dans notre guilde. Bienvenue à l'Ordre du Pouvoir Elémentaire, Dame Whiteaker.

- Je pense qu'un petit détours vers la taverne s'impose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mekkatorque
Grand bavard
Mekkatorque


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Rang : Maître élémentaliste de l'Eau
Date d'inscription : 14/05/2006

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 6 Juin à 21:03

Bienvenue à l'OPE, dame.

Eh oui ! Passons par la taverne...

A Anoriar

Psss...Maintenant que je suis Maitre de l'eau, je ne boirais plus que de l'eau de source !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 7 Juin à 11:15

merci beaucoup à tous. Bein sur le passage par la taverne est obligé et je vais de ce pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anitia
Bavard
Anitia


Féminin
Nombre de messages : 230
Rang : Maître élémentaliste de la Terre
Date d'inscription : 29/04/2006

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 7 Juin à 21:16

Benvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyVen 8 Juin à 10:06

merci dame Anitia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de grotte
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ordre du pouvoir élémentaire :: A l'autel des éléments :: Demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser