L’ordre du pouvoir élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ordre du pouvoir élémentaire

Puisse l'apprentissage des quatre éléments nous mener vers la grandeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature jeanjean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanjean
Grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Rang : Fondateur Novice
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature jeanjean Empty
MessageSujet: candidature jeanjean   candidature jeanjean EmptyMer 17 Jan à 17:18

petit questionnaire :
(répondez-y rapidement, pas de mise en forme particulière, juste des infos vrais. RP facultatif. postez votre réponse à ce questionnaire dans cette partie du forum)

Partie I : Présentation générale

S'il faut vous contacter à une autre adresse que celle indiquée dans votre pseudo, merci de donner par mp l'email et le msn où l'on peut vous joindre

- seigneur jeajean
- village olympique
- Province royale
- coucou j'ai ete contacter par Baron Anoriar il y a pas mal de temps etme voici pour presenter ma candidature ici



Partie II : présentation avancée

- Ancienne(s) guilde(s) aucune
- Relation au sein de cette(ces) guilde(s) (quittée(s) en bon terme ou pas)
- Conflit ou problème divers dans le royaume
- Relation dans le royaume (qualité et quantité)
- Motivation : ce que tu veux trouver dans la guilde, et se que tu penses y apporter
- Elément (au choix ou déterminer par nous en fonction de question ou de disponibilité

evoluer car depuis le debut j'evolue seul et sans conseil mais je m'ensort pas mal mais j'ai des question pour miex erne le jeu
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jeanjean Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanjean   candidature jeanjean EmptyJeu 18 Jan à 20:03

bonjour et bienvenu en nos murs Very Happy

passez par la teverne pendant que nous étudions votre candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jeanjean Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanjean   candidature jeanjean EmptyVen 19 Jan à 17:59

- Je vous souhaite la bienvenue Seigneur Jeanjean. Votre candidature est actuellement en train d'être traitée, comme l'a dit mon ami passez faire un tour à la taverne pour patienter.

- Je viendrais vous voir pour vous annoncer la décision du Grand Conseil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jeanjean Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanjean   candidature jeanjean EmptyVen 19 Jan à 21:15

Dame L. qui passait par là

Ah un nouveau candidat... Bienvenue sur nos terres seigneur Jeanjean, j'espère que vous trouverez l'endroit à votre aise le temps que le Conseil se décide.
En attendant venez donc faire un tour à la Taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jeanjean Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanjean   candidature jeanjean EmptySam 20 Jan à 23:43

- Le verdict est tombé. Le Grand Conseil a décidé de vous accepter au sein de notre guilde. À présent, poser officiellement votre candidature auprès de notre scribe (HRP : fais ta demande sur le site de SC).

- Bienvenue dans la guilde, Seigneur Jeanjean. Une tournée s'impose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anitia
Bavard
Anitia


Féminin
Nombre de messages : 230
Rang : Maître élémentaliste de la Terre
Date d'inscription : 29/04/2006

candidature jeanjean Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanjean   candidature jeanjean EmptyDim 21 Jan à 13:19

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jeanjean Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanjean   candidature jeanjean EmptyDim 21 Jan à 19:05

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mekkatorque
Grand bavard
Mekkatorque


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Rang : Maître élémentaliste de l'Eau
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature jeanjean Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanjean   candidature jeanjean EmptyDim 21 Jan à 22:02

Bienvenue JeanJean ! Very Happy ( et pas Tomtom )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jeanjean Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanjean   candidature jeanjean EmptyLun 22 Jan à 0:43

Bienvenu parmis nous Seigneur Jeanjean ! J'espère que vous vous plairez dans nos locaux si beaux et accueillants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jeanjean Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanjean   candidature jeanjean EmptyLun 22 Jan à 0:52

- J'espère que vous ne vous perdrez pas. Laughing La taverne est à droite, normalement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Rang : Fondateur Novice
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature jeanjean Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanjean   candidature jeanjean EmptyLun 22 Jan à 10:34

MERCI A VOUS TOUS
trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jeanjean Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanjean   candidature jeanjean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jeanjean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ordre du pouvoir élémentaire :: A l'autel des éléments :: Demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser