L’ordre du pouvoir élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ordre du pouvoir élémentaire

Puisse l'apprentissage des quatre éléments nous mener vers la grandeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Skynet

Aller en bas 
AuteurMessage
skynet
Petit bavard
skynet


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Rang : Disciple
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Candidature Skynet   Candidature Skynet EmptyJeu 4 Jan à 19:13

Je me présente : Skynet, baronnet de Bitchburg dans la province mineur. Anciennement membre de la guilde des Lors du Partage, je l'ai quitté lors de sa suppression.
Il y a quelque jours encore, je pensais pouvoir faire survivre ma cité tout seul, mais l'arrivé de grand bouvelversement économique (la V4) m'a placé dans une situation de besoin. C'est pourquoi je me tourne vers vous car votre guilde me semble assez active et puissante pour me permettre de sortir ma cité de la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet EmptyJeu 4 Jan à 19:23

- Salutations Seigneur Skynet. Oui je me souviens de vous, ça remonte à un bout de temps... à l'époque où j'étais encore aux Lords du Partage.

- Nous allons discuter de votre candidature au Grand Conseil. En attendant je vous propose de lire et d'accepter les termes de la Charte, et quand ceci sera fait, je suis sûr qu'un passage à la taverne fera plaisir aux membres de la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet EmptyJeu 4 Jan à 19:26

bonjour Seigneur Skynet, cela faisait longtempts que nos chemins ne s'étaient pas croisés Very Happy

je vous pose une ou deux questions :

avez vous lu et accepté la charte de la guilde ? https://guilde-ope.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=22
(je la résumerai ainsi : produir ce qu'on vous demande uniquement, suivre les ordre de vote)

pour info : qu'est-ce que vous pensez apportez à l'OPE ? (ce n'est pas une question piège, c'est juste pour savoir si vous êtes un futur membre simple, ou un futur membre qui donne de son temps pour la réussite de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
skynet
Petit bavard
skynet


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Rang : Disciple
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet EmptyJeu 4 Jan à 19:34

Pour répondre à la deuxième qustion, je dirait que je suis plutôt un membre "simple" déjà assez occupé par sa vie d'étudiant, mais qui a quand même assez de temps pour s'occuper de sa cité et discuté un minimum avec la guilde.

Au niveau de la charte, je suis tout à fait d'accord de la respecter. A noter qu'actuellement ma production penche plutôt vers le négtif (merci la v4), dont pour produire ce que la guilde me demande sera un plus difficile. Un petit temps de réadaptation sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet EmptyJeu 4 Jan à 19:49

en fait je dis plutôt ça pour ceux qui produiraient autre chose que ce qui est demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet EmptyVen 5 Jan à 2:05

Salutation Sieur Skynet.

Je ne fais que passer mais je tiens quand même à vous souhaitez la bienvenue sur nos Terres et j'espère vous revoir bientôt plus souvent : sait-on jamais si vous êtes admis... ^^

Donc bienvenu et bonne chance !

(mouarf, il manque le rire sadique)

...

*Mouahahahaha*

...

(ouais bon ok Arrow)

Dame L. ne se contenta en fait que de repartir aussi vite qu'elle était venue avec un petit rictus malicieux au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet EmptyVen 5 Jan à 19:07

- Le Grand Conseil a donné sa décision. Et nous sommes tous d'accord pour vous accepter dans notre guilde. Bienvenue dans l'Ordre du Pouvoir Elémentaire. Very Happy

- Vous entrez dans la guilde au rang de Novice. Vous pourrez acheter les produits de la guilde, mais pas vendre les votres. Soyez un minimum actif sur le forum et respectez la Charte... ensuite vous ferez votre demande pour devenir Disciple. Wink

- Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la bonne rubrique ou par missive privée (MP).

- Mais avant tout, une tournée à la taverne s'impose, allez fêter votre adhésion. Very Happy


[HJ : Tu n'as plus qu'à faire ta demande sur le site de Smileys Cities V4.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet EmptySam 6 Jan à 2:36

Yep Yep ! Et que la bonne bière coule à flot !!!
Bienvenue à l'OPE Sieur Skynet Wink
Revenir en haut Aller en bas
skynet
Petit bavard
skynet


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Rang : Disciple
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet EmptySam 6 Jan à 13:12

Merci à tous pour votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet EmptySam 6 Jan à 14:57

Bienvenu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skynet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ordre du pouvoir élémentaire :: A l'autel des éléments :: Demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser